PoiSon d'avril

La droite persiste à nier la sanction de sa politique issue des urnes. Le rejet de la politique du gouvernement est massif dans le pays et, celui qui est passé en force contre une très large majorité de nos concitoyens pour rallonger l'âge de la retraite est sanctionné.
L'UMP a refusé d'appeler à battre le Front Natioinal. Après avoir banalisé les idées du FN, prépare-t-elle une future alliance?
La progression du FN est lourde de danger. Il faut lui faire barrage et, heureusement, il se trouve de nombreux républicains de tous bords pour y être disposés. Le Front de Gauche est en première ligne pour combattre les idées xénophobes et réactionnaires portées par le FN et propose une alternative politique cohérente aux Françaises et aux Français qui veulent rompre avec le système actuel.

Une élection riche d'enseignements
Tous les stratagèmes ont été utilisés par le gouvernement pour relativiser l'ampleur de son écroulement. La profonde crise de la démocratie dans notre pays éclate aux yeux de tous. Le très haut niveau d'abstention exprime le gouffre qui sépare désormais les français des institutions qui les représentent.

Dans ce scrutin, le Front de Gauche connaît une nette poussée et se sent conforté dans son appel à une refondation de notre république! Alors qu'il se présentait pour la troisième fois devant les électeurs depuis sa constitution, le Front de Gauche poursuit son avancée. Notre rassemblement obtient un score supérieur à son résultat aux régionales de 2010. Le Front de Gauche est désormais confirmé comme le rassemblement à gauche qui compte le plus d'élus après le Parti Socialiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire