Vous avez la parole!

Durant la campagne électorale, certains électeurs nous ont interpellé sur notre absence en dehors des périodes électorales. Peut-être ce sentiment est-il lié au fait qu'en dehors de ces périodes, les électeurs s'intéressent un peu moins à la politique? En tout cas, que nous soyons davantage visibles aux moments des élections est compréhensible puisque notre activité est plus concentrée et plus médiatisée à ces moments-là.
Au Front de Gauche, soyez-en sûrs, nous ne rentrons pas, dès la fin du scrutin, dans une sorte d'hibernation jusqu'à la prochaine élection.
La réflexion que nous menons actuellement dans le cadre du programme partagé est là, si besoin est, pour prouver notre volonté d'agir avec les gens et de leur redonner la parole en dehors des périodes électorales.

C'est une démarche rassembleuse, ouverte à tous ceux qui le souhaitent, pour construire un projet qui soit une véritable alternative citoyenne, pour répondre aux attentes concrètes des citoyens et s'attaquer aux racines de la crise: le système capitaliste. Notre prochaine réunion (la 3ème sur Perpignan) aura pour thème, les questions du logement et se tiendra, au 44 route de Prades à Perpignan le MERCREDI 30 MARS à 18 h 30.
Tous ceux qui sont intéressés par le sujet ou la démarche y sont cordialement invités!
Aucun besoin de présenter une carte de parti politique pour y assister, donner son opinion ou, pourquoi pas, s'investir dans des démarches concrètes pour faire bouger les choses.
C'est une occasion ouverte à tous de participer à l'élaboration d'un projet qui a pour objectif de déterminer ce que la gauche devra faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire