Le retour!

L'été, le besoin de souffler, un voyage, diverses sollicitations ou activités m'ont conduit à délaisser le blog. Finalement, la fainéantise aidant...4 mois se sont écoulés sans qu'il soit alimenté!
4 mois sans donner un avis, relayer de l’info ou s'insurger… comme si dans l’actualité, il n’y avait plus rien à critiquer, dénoncer, combattre… Inutile de rêver ce n’est pas le cas et les raisons de poursuivre le blog ne manquent malheureusement pas!
J’aurai, bien sûr, pu faire un effort pour mettre, de temps à autre, quelque écrit en ligne. Mais alimenter régulièrement un blog est contraignant et on n’a pas toujours envie de se forcer. Et, je revendique ce droit de ne pas me sentir obligé de…
Fidèle à mes engagements, je reprends le flambeau pour continuer à apporter ma modeste contribution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire