Le peuple est de retour!

Plus de 120 000 personnes rassemblées le 18 mars, place de la Bastille après la marche pour la 6ème République appelée par le Front de Gauche. C'est un évènement sans précédent dans une élection présidentielle que d'autres candidats tentent d'imiter. Plus de 100 000 encore sur la plage du Prado à Marseille, le 14 avril.
Avec le Front de Gauche, le peuple est de retour! Le peuple se lève pour reprendre le pouvoir confisqué par la finance. Avec le traité Sarkozy-Merkel, les marchés financiers veulent contrôler les budgets des Etats. Pour eux, le peuple ne doit avoir aucun pouvoir et les élections aucune conséquence sur leurs affaires. Ils arrivent d'ailleurs à imposer les mêmes politiques quelle que soit la couleur politique des gouvernements: partout la priorité est donnée à l'argent sur l'humain et la planète.
Le vote des Français peut bloquer la finance folle. Les Français sont en train de devenir le grain de sable qui enraiera cette machine folle. Une insurrection  civique commence. Elle a rendez-vous le 22 avril et le 6 mai avec l'élection présidentielle. En se retrouvant dans les urnes, le peuple français peut se débarasser de l'oligarchie qui nous gouverne, tourner la page du régime actuel, changer radicalement notre pays en instaurant la 6ème République et faire souffler un vent de changement sur toute l'Europe. C'est l'objectif du Front de Gauche et de son candidat Jean-luc Mélenchon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire